mercredi 26 mars 2014

Haut en couleurs # 2

Merci pour tous vos petits mots pour le précédent petit haut (auxquels je n'ai bien sûr pas eu le temps de répondre...)


On continue dans la couture hors saison, avec le retour, comme chaque été ou presque, du style Ginette chez la Belette... 

Et cette saison, Ginette se balade sur la Riviera !

Ah, ce tissu Fifi Mandirac (Atelier Brunette)... Je crois qu'il était fait pour ma fille ! 

Quand elle l'a vu, ce fut un vrai coup de foudre, il aurait fallu que je le transforme sur le champ... Je n'en avais pas beaucoup, mais l'association avec quelques restes de coton à pois bleu électrique s'est vite imposée... Alors que j'avais acheté le modèle Little Miss Sunday (Vanessa Pouzet) à sa sortie, pour je ne sais quelle raison, je ne l'avais toujours pas cousu ! Erreur enfin réparée pour un petit haut qui risque bien de devenir le préféré de mademoiselle !

Allez, avant de pouvoir faire des photos sous un vrai chaud soleil en bord de mer, on plante le décor "Beach in the bathroom" !

http://www.abracadacraft.com/



 Tissu "le bassin de bateaux" (Fifi Mandirac pour Atelier Brunette), coton à pois de mon stock (provenant de mon marché...) et boutons rouges à étoile bleue (Petit Pan), passepoil noir ; Little miss Sunday en taille 6-8 ans

Et vous savez quoi, ce message est le 777e de ce blog !!! 

Cela valait bien un p'tit bisou à toutes qui me suivez !!!

 

P.S. : pour celles que ça intéresse, j'ai fait du tri dans mes tissus et c'est par ici que cela se passe...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...