dimanche 18 mars 2012

Babouchka Bollywood...

De haut en bas : coton Kaffe Fasset, fleur en crochet offerte par Morgy, coton à pois (MT), coton japonais (boutique japonaise à Paris), tissu à pois Kaffe Fassett, coton imprimé de mon marché

Je ne vous avais pas encore montré ce que, de mon côté, j'avais envoyé à Sophie Miss Grain de sel, contre son magnifique châle et ses jolis trophées hippos... Sophie souhaitait une Babouchka dans les tons violet / prune pour sa grande fille... Et moi, j'avais très envie d'utiliser un coupon de tissu Kaffe Fassett aux couleurs chatoyantes et j'ai évidemment choisi le reste de mes tissus en fonction...

Une fois la babouchka terminée, ces mélanges de couleurs me plaisaient beaucoup, mais j'ai eu un peu peur d'être aller trop loin dans les couleurs vives par rapport à la demande initiale... Alors quelle bonne surprise quand j'ai vu cette poupée posée dans la chambre de sa nouvelle propriétaire : les tons étaient exactement les mêmes !!!


Et pour que la petite demoiselle de Sophie ne soit pas tout à fait en reste, j'ai customisé un petit débardeur dans les mêmes coloris que la Babouchka de sa grande soeur et j'ai ajouté un petit coussin qui brille un peu pour garder la tête dans les nuages...

Mais allez plutôt voir les photos de Miss Grain de sel, tout ceci est beaucoup mieux en valeur dans son contexte que sur les fauteuils club du salon....

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...