lundi 12 mars 2012

Un grain de sel plein de charme


En début d'année, avec Sophie, alias Miss Grain de sel, nous avions convenu d'un échange... Elle souhaitait une Babouchka pour sa grande fille et pour ma part, j'étais trop contente de pouvoir profiter de ses talents de tricoteuse / crocheteuse... J'ai donc osé demander une petite chose rien que pour moi, dans laquelle je pourrais me lover, m'envelopper, me cocooner... et tout ça en bleu, mon envie couleur du moment...

Comme vous pouvez le voir, la "chose" en question n'a rien de petite !!! C'est un châle immense, magnifique, délicat, bref sublime (modèle Terra de Jared Flood) !!! Je suis évidemment comblée !


Et comme si cela ne suffisait pas, Sophie a ajouté deux adorables trophées hippo pour mes loulous !!! J'avais craqué sur leurs bouilles adorables, ils sont du plus bel effet dans l'espace jeu des enfants : on ne voit qu'eux et on adore !


MERCI encore pour tes merveilles, Sophie... Que mon colis me semble petit à côté de tout cela... Il devrait arriver aujourd'hui... J'espère vraiment que tu ne seras pas déçue !


Et puisque la douceur et le soleil sont revenus par ici, nous avons pu pour la première fois profiter d'un dimanche après-midi dans le jardin avec goûter en terrasse... Même les doudoux ont pris un bain de soleil... Vivement le printemps !


Hermione l'oursonne, cousue il y a longtemps pour Zoélie, une poupée (Goodbye Blue Monday)trouvée , qui profitent des rayons derrière la baie vitrée, tandis que Popi, accroché au cou de Zoélie, part en promenade...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...