jeudi 19 juillet 2012

Miffy contre Lego Man...

 Entre deux cousettes ultra-secrètes, je bricole pour mes bouts d'chou et je m'amuse avec le flex ! 


 Pour Miffy, j'ai vu ce matin une version rose sur la page FB du blog Ma déco comme les grands. A peine rentrée à la maison, je me suis empressée de reprendre l'idée en version flex velours blanc (Ma petite mercerie) sur un tee-shirt orange (parfaitement assorti aux nouvelles ballerines, vous l'aurez remarqué !) tout à fait dans les couleurs de l'univers de Miffy... 

Pour trouver l'image adéquate, je me suis aidée de mon nouvel ami sur Internet, à savoir Pinterest (site totalement addictif, vous êtes prévenues..

Si vous voulez reprendre le motif, vous le trouverez ici...



Et pour la silhouette de Lego Man (flex jaune fluo plus vif que sur la photo de T & N fabrics), un petit tour ici...


Devinez maintenant qui veut son tee-shirt Lego Man rien qu'à lui parce qu'il n'a jamais rien ?

EDIT du 20 juillet : j'ai oublié de préciser que je n'ai pas de super machine à découpe et que mes transferts ont été coupés avec de bons ciseaux et un cutter... Donc, pas d'hésitation à se lancer !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...