mardi 21 juin 2016

Fin de printemps au Japon...


En ce moment, je couds aussi pour moi... Evidemment, j'oublie la plupart du temps de faire des photos et de les montrer ici, mais je porte ce que je couds, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !!!

Dernière réalisation en date : Japon, la blouse à plastron de Delphine et Morissette...

Terminée dimanche, j'ai profité d'un précieux rayon de soleil et d'une relative douceur, pour réclamer quelques photos en extérieur à Monsieur Marmotte...

Et hier matin, je portais vaillamment ma blouse au travail, avec un débardeur dessous et un gilet dessus... Normal, pour une fin juin !!!


Ne nous voilons pas la face : ce modèle est large ! Mais je l'aime quand même ! Evidemment, il vaut mieux utiliser un tissu bien fluide (ici un très joli plumetis noir de Mondial Tissus, qui se coud très bien et se froisse relativement peu, associé à un peu de liberty... ) J'ai cousu cette blouse en taille 40, soit ma taille habituelle et je pense que c'est tout de même ce qui convient, en revanche, je ne regrette pas d'avoir ajouté deux ou trois centimètres en longueur... 
 






Prochaine couture pour moi ? Une Brune ou Un grand oublié de Delphine et Morissette encore ? Manches courtes ou longues pour cet automne précoce ? C'est LE grand dilemme du moment !



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...