dimanche 13 décembre 2015

Blouses du dimanche soir...

Comme beaucoup d'autres, j'ai succombé dès sa sortie aux Nouveaux Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost. Et... je ne regrette pas ! C'est un très bel ouvrage et les modèles, qui vont jusqu'à la taille 10 ans, sont pour la plupart superbes !

J'ai jeté mon dévolu d'emblée sur la blouse à manches raglan et petit col en pointe, ainsi que sur la blouse froncée... Toutes deux sont parfaites en taille (et cela mérite d'être souligné) et comme je poste peu en ce moment, vous avez droit aux deux blouses en une seule fois ! 


Mini-Catwoman en blouse raglan et col en pointe, dans le magnifique tissu issu de la collaboration entre Mini-Labo et Atelier Brunette, rehaussé d'un col en lin pétrole... 

La couleur orange a toujours le vent en poupe chez la demoiselle... 





Pour la petite blouse froncée, j'aurais bien opté pour du liberty, mais miss Z. a préféré un tissu à mini-fleurettes trouvé chez Mondial Tissus l'an dernier. J'aime énormément l'ampleur de cette blouse, elle est aussi très aisée à coudre pour un résultat vraiment charmant ! Le tout a été cousu en taille 8 ans et je n'ai vraiment rien à redire !





Pour l'instant, j'explore les pages d'accessoires du livre en prévision de la fin de l'année, mais je compte bien me replonger dans ce livre pour mon petit bonhomme, aussi !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...