mardi 4 août 2015

Rouge forever...

Le mois d'août a pointé le bout de son nez, mais on ne change pas de thématique par ici, au risque de vous lasser : toujours de la couture pour mademoiselle, toujours du rouge, encore du Papillon et Mandarine...

Mademoiselle a plus de robes qu'il n'en faut pour un été (passé en partie dans le Nord !), mais j'ai quand même tenu à lui coudre une robe ROUGE (incroyable, elle n'en avait pas dans sa couleur préférée !), simplement parce que je l'avais en tête depuis que j'avais testé la version blouse du modèle Colombine à volants... Je la rêvais, en lin bien sûr et dans un rouge flamboyant... et elle est bien telle que je l'imaginais, d'une couleur qui me fait craquer sur mon petit biscuit doré !





Robe Colombine (Papillon et Mandarine), taille 8 ans, pour une demoiselle de bientôt 7 ans, en lin rouge (du marché) et biais d'emmanchure en liberty...




Voilà, c'était ma dernière cousette d'été et depuis, je n'ai d'ailleurs pas rallumé ma machine à coudre... On peut donc considérer que ce blog prend quelques jours de congés !

Bel été !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...