samedi 16 mai 2015

Palermo dans les étoiles...

C'est LA chemise des 4 ans, cousue la veille de son anniversaire, dans un tissu choisi par le jeune homme il y a pourtant plusieurs semaines...

Certes, je n'étais guère en avance, mais le modèle est si parfait, qu'il ne m'a fallu que mon mercredi après-midi pour le terminer (d'autant que j'ai zappé la patte polo au bas de la chemise :) )

J'avais oublié à quel point ce modèle est charmant... J'aime le style à la fois élégant et cool de cette chemise (comme pour Denver en fait !) et j'ai désormais très envie d'une version en lin !


Chemise Palermo (C'est dimanche) en taille 4 ans (impeccable !), cousue dans une très jolie popeline à étoiles gris-bleu (Mondial Tissu) avec fausse patte de boutonnage en précieux liberty Capel gris (Cousette)











 


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...