jeudi 14 mai 2015

Mon petit garçon, mon enfant, mon amour...


Que Maman soit folle de toi, de tes joues, de ton cou, de tes mains, depuis 4 ans, ce n'est plus un secret... 

Que veux-tu ? Les coups de foudre, c'est comme ça, irrationnels et irrépressibles... 

Tu es mon coup de foudre, je crois que c'est l'expression juste. 

Que ta grande soeur, ne se méprenne pas. Elle était tellement désirée, attendue, espérée, elle est mon premier merveilleux bébé... Mais pendant que je te couvais dans mon ventre, elle était tellement présente, tellement craquante du haut de ses deux ans et des broutilles, que j'ai peut-être moins pris le temps de te rêver, de t'imaginer... 

Pourtant, quand tu es arrivé ce 14 mai au matin, tout tranquillement, tout sereinement et que je t'ai pris contre moi, le coup de foudre a été immédiat, total, immense, bouleversant...

4 ans que je te dévore des yeux, que je me régale de ta petite voix, de tes petits mots qui nous font rire, que je fonds devant ton sourire ravageur, que je te dis vingt fois par jour que je t'aime, mon tout tendre, mon tout doux, mon charmeur...

Joyeux anniversaire mon petit grand garçon de 4 ans !







  


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...