jeudi 16 avril 2015

Bleu outremer... bis repetita !


Les chemises à col officier ont la cote chez les garçons de la famille... On aime ce style et on aime aussi les chemises en lin ! Alors comme le coupon de lin bleu vif utilisé pour la robe de mademoiselle n'était pas totalement épuisé et qu'il restait également quelques centimètres de ce liberty Capel, j'ai eu envie de couper une petite bricole pour mon charmeur... 

En l'occurrence, il s'agit de la chemise à col droit du Happy home made vol. 2 (modèle Q), charmant modèle qui taille vraiment bien !!!  



J'aimais énormément ce lin bleu outremer sur ma brunette, je l'aime tout autant sur mon bout d'chou aux yeux clairs... Et je crois qu'il va falloir que je couse d'autres chemises en lin pour mon trésor, car il me fait craquer ainsi (bon, en fait, il me fait craquer tout le temps... Mais là, encore plus !!!)                      




Vive la couleur au grand soleil !!!



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...