lundi 15 septembre 2014

Papier millimétré...


Une rentrée (enfin !) avec de la couture pour mon Théodore (car il ne faudrait quand même pas que les maîtresses de maternelle soient en manque de couture home made, maintenant que Zoélie est passée au CP). Comment passer à côté des nouveaux modèles C'est dimanche, après une année sans nouveaux patrons ? J'ai eu un coup de foudre instantané pour la chemise Denver, version Kid et version adulte... J'ai voulu commencer par une version test pour mon bout d'chou, mais quelle idée alors de choisir un tissu à carreaux pour une première tentative !!! 

Au final, je ne m'en sors pas trop mal, et pour tout vous dire, même si mes petits carreaux ne sont pas alignés au millimètre près au niveau de la patte de boutonnage, je l'aime quand même terriblement cette chemise : j'adore le style à la fois chic et cool qu'elle donne à mon crapaud d'amour ! 

Coton blanc à petits carreaux gris (je crois l'avoir acheté chez Cousette l'an dernier, mais je ne suis plus certaine) - chemise Denver (C'est dimanche) en taille 4 ans


Réflexion faite, elle est peut-être même trop chic pour l'école cette chemise !


http://www.abracadacraft.com/


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...