lundi 16 juin 2014

Violette du Japon...

 Violette (Citronille) fait sans doute partie de mes patrons fétiches (avec Oslo de C'est dimanche), parce qu'il permet toutes sortes de déclinaisons et d'adaptations... En résumé : c'est une très bonne base !

Au fil de mes épingles sur Pinterest, j'ai eu envie d'improviser une énième tunique, utilisant un tout petit (mais si joli) coupon de coton double gaze Nani Iro (acheté en soldes l'an dernier dans la boutique Bulle de gum), associé à un reste de coupon de lin (what else ?)

J'ai donc redessiné le devant du corsage, en deux parties, corsage entièrement doublé et passepoilé, puis j'ai ajouté aux manches ces détails "pétale" en suivant un tuto sur Internet... 

 
 
Et regardez cette demoiselle qui fait sa starlette... 

Elle a l'air plutôt contente, non ? 


  Violette (Citronille) modifiée en taille 6 ans, coton double gaze Nani Iro et lin du stock...



http://www.abracadacraft.com/


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...