mercredi 25 juin 2014

Sweet Lollipop !


Lollipop est la petite jupe parfaite (oui, rien que ça !) récemment créée par Papillon et Mandarine ! Charmante, féminine, qui tourne bien comme il faut, et avec de ravissants détails qui la rendent agréable à coudre et à regarder... 

C'est une valeur sûre, été comme hiver ! D'ailleurs Zoélie ne veut plus mettre que cette jupe parmi toutes celles qu'elle a et d'ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à une seconde version !


J'ai cousu cette première jupette il y a déjà plusieurs semaines (oui, j'ai pas mal de retard dans mes publications...) et elle a été portée 3 ou 4 fois déjà !

A votre grande surprise peut-être, et à la mienne aussi, j'ai opté pour un lin rose pâle associé à un lin gris galet et quelques centimètres de liberty Betsy Ann. 

Tout en cousant, je me demandais pourquoi j'avais choisi un tel accord de tissus (et d'ailleurs, la miss n'a presque rien dans sa garde-robe pour aller avec ce rose pâle !) et j'ai fini par me souvenir d'une robe exactement dans ces tons, que ma nièce Margaux portait à peu près au même âge, il y a une douzaine d'années...

 Lin rose pâle (lin d'une tête de lit Am-Pm trouvée chez Noz !) et lin galet (Cousette), liberty Betsy Ann de provenance oubliée...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...