mardi 1 avril 2014

My little Bogey* in Sydney...

Le 1er avril est, comme tous les ans, le jour du poisson ET de la marmotte... 

Happy birthday Mister Marmotte !

Si vous vous attendiez, en cette occasion forcément spéciale, à voir là de la couture pour homme, vous risquez d'être déçues... Point de couture home made pour Monsieur (à son grand désespoir, mais je reste obstinément sourde), mais de la couture pour le petit prince, celui qui serre fort sa maman dans ses bras en lui disant "je te t'aime !" (Il sait y faire le bougre !)

Ce petit bout d'homme adore que sa Maman couse pour lui et en conséquence, il adore sa nouvelle veste de printemps !



On va dire que c'est une veste de mi-saison, en attendant la veste en lin... Et même s'il fait plus de 20° en ce moment l'après-midi, comme on vit au nord de la Loire, je n'ai pas de doute sur l'utilité de cette veste !  

 
Sydney (C'est dimanche) en velours côtelé gris doublé de vichy bleu (Cousette), taille 4 ans (qui ira encore à la rentrée) et quelques boutons bleu vif de mon stock vintage pour rehausser le tout !

http://www.abracadacraft.com/


En passant, si l'une d'entre vous a des conseils pour guérir enfin ce fichu bouton sur le front, pour lequel nous avons déjà consulté le médecin 3 ou 4 fois (bouton de moustique à l'origine, que M. Théodore finit toujours par gratter et qui ne cicatrise pas définitivement), je suis toute ouïe... Nous en sommes aux pansements d'hôpital et crème à la cortisone en attendant le R.V. chez le dermatologue à la mi-mai et j'en ai marre !!!

 
  * Bogey ou Bogie était le surnom donné à Humphrey Bogart, un acteur que j'adore...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...