jeudi 24 avril 2014

La chemise des voitures...

A part sa récente (mais intense) passion pour Star wars, mon petit Théodore demeure un grand fan de petites voitures... Il a d'ailleurs une très jolie chemise qu'il adore au moins autant que son tee-shirt de la Guerre des étoiles, chemise trouvée l'an dernier chez Monop' et baptisée par le jeune homme : la chemise des voitures !

Je lui en avais promis une autre, un jour, peut-être... Et depuis quelque temps, chaque fois que je m'installais dans mon atelier, mon petit trésor venait me voir en me demandant si j'allais coudre sa nouvelle "chemise des voitures" ??? Je ne pouvais pas lui refuser plus longtemps !

Toutefois, je ne me voyais pas lui coudre une chemise entière en liberty Cars, cela risquait d'être un peu chargé à mon goût !!! J'ai finalement opté pour le Sailboat top d'Oliver + S en taille 3 ans, en associant liberty ET lin...

 

 J'adore ces couleurs douces pour mon petit amour ! Ce petit haut lui va très bien, mais le lin, un peu épais, le rend quand même un peu difficile à enfiler et surtout à ôter... La prochaine version sera donc en jersey !!! 



 Modèle Sailor Boat en lin Céladon (Cousette) et liberty Cars, passepoil marine et boutons vintage de l'inépuisable stock...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...