vendredi 11 avril 2014

Color block !

Mes promenades sur Pinterest me poussent à tenter des associations de tissus que je n'aurais sans doute jamais osées, ni imaginées sans cette inépuisable source d'inspiration... Motivée aussi par l'envie de couleurs de ma fille, je me suis laissée aller à mon dernier coup de coeur...

 Lors de ma visite dans la boutique de France Duval-Stalla à Paris, il y a un an, j'avais fouillé dans la corbeille à petits coupons et j'étais repartie avec ce morceau de coton jaune fluo (20 cm à peine) sans trop savoir ce que j'allais bien pouvoir en faire... 

Mais finalement associé à un peu de lin noir et de lin naturel très souple, l'effet me plaît énormément ! Quant à Mademoiselle, elle est conquise par sa robe "trop belle" ! Selon elle, c'est une VRAIE robe de princesse ! (Et moi j'aime la vision pas très conventionnelle des princesses selon ma fille...)




 Même si le soleil est bien présent ici depuis quelques jours, il ne chauffe pas assez pour des photos dehors... On a donc retrouvé notre mur de salle de bain préféré !

 Pour les détails, vous aurez sans doute reconnu la robe à bretelles des Intemporels pour enfants, taille 6 ans allongée et avec des bretelles larges, car je me souvenais du bel effet de cette encolure carrée sur une robe dos-nu cousue il y a trois ans pour la miss...


 Comment ça, il y a trop de photos ???

  Popeline fluo (France Duval-Stalla), lin naturel et lin noir (Cousette), boutons noirs de mon stock...

 Bon, on continue en couleurs ?

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...