lundi 23 décembre 2013

Et les habits du p'tit prince ?

Et mon petit prince dans tout ça ? Non, parce que c'est bien joli de coudre sans cesse pour mon dragon chéri, euh pardon ma fille adorée, mais dans cette histoire, mon tout doux, mon tout tendre, il n'aurait pas le droit lui aussi d'être tout beau, tout élégant en "made by Maman" ? 

En fait, tout beau, il l'est toujours, cela va de soi... Elégant, on essaie aussi et d'ailleurs petit monsieur porte plutôt bien la chemise, avec col de préférence, car cela empêche que le pull ou le gilet "piquent" ! Oui, car mon prince est douillet... C'est un garçon, quoi...


Bon d'accord, là, il n'y a même pas de col et je n'ai pas fait preuve de la moindre originalité, je sais... Mais, Mr T. en Oslo me fait craquer (en même temps, il me fait toujours craquer cet enfant) ! Et puis, c'est sans doute la dernière tunique Oslo baby que je lui couds, alors laissez-moi verser ma petite larme et m'extasier devant mon petit fan de Martine (en même temps, c'est aussi le prénom de sa nounou !)








Oslo baby (C'est dimanche) en taille 3 ans dans un magnifique coton fil à fil gris (France Duval-Stalla) et poignets de manches dans mes restes de tissu japonais aux lapins bondissants (Cousette), boutons en pâte de verre de ma grand-mère...


 Je vous laisse sur des photos de mon duo infernal (pardon, de mes adorables enfants sages comme des images... comme dans Martine) et je vous souhaite de très belles fêtes de Noël !!!! 

Profitez, profitez, profitez !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...