mardi 3 décembre 2013

Défi de Noël... Il est l'heure de deviner (et de voter) !

Et voilà, j'ai été à l'heure pour une fois dans mes défis et j’ai rendu ma copie dimanche soir pour le défi créatif Couture Lin Noël 2013, après avoir bien peiné pour faire une photo potable malgré le manque de lumière ! Par contre, j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre ces coupons et il n'en reste plus rien...

Mais saurez-vous deviner ce que j'ai réalisé avec mes trois coupons ? Car maintenant c’est à vous de jouer, mais pour le moment, je ne peux rien vous dévoiler !

Vous pouvez dès à présent découvrir toutes les créas des bloggeuses sur le blog de Couture lin et votez pour celle que vous préférez.

Et vous n'avez peut-être pas oublié que Couture Lin met en jeu un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes à gagner par tirage au sort parmi les votants. La bloggeuse élue gagnera un coffret mais  également un des internautes tiré au sort (une seule participation par personne). Vous avez donc toutes vos chances de gagner vous aussi !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...