dimanche 17 novembre 2013

Repos à Oslo...

 Après un week-end de couture consacré au manteau du lutin et avant de me lancer vraiment (et il serait temps !) dans mon défi de Noël, j'ai eu envie d'une pause couture sans stress... 

Comme je n'avais pas encore cousu ma traditionnelle tunique Oslo de l'automne (clic ici, ici et ici pour voir les trois précédentes), un modèle que je connais par coeur, le choix était vite fait !

Cette année, pas de version à col Claudine avec passepoil ou revers de manches... J'ai fait au plus simple, car je trouvais que ce tissu  japonais se suffisait à lui-même... Un tissu craquant (encore un coup de foudre), pour une tunique sobre, dont M. Théodore pourra peut-être hériter dans quelques années (en ôtant les fils d'argent et le bouton brillant évidemment)...




  Tiens, un petit renardeau s'est glissé sur la photo, juste avant de filer dans son lit... 

Bises à toutes et tous !

 Petit zoom sur le beau tissu trouvé chez Cousette...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...