mardi 29 octobre 2013

Twister en couleurs...

Après cette série en noir et gris, ma fille m'a réclamé de la VRAIE couleur... N'écoutant que mon bon coeur de Maman, j'ai voulu lui faire plaisir, évidemment...

J'ai commandé en douce 50 cm d'un joli coton japonais d'un bleu turquoise intense, animé de petits motifs un peu "kawaï" mais pas trop et pas trop grands non plus... Et parce que j'apprivoise en douceur la couture en couleur, je n'ai pas pu m'empêcher d'y associer un cache-coeur en molleton noir, tout doux, tout chaud, facile à porter avec... tout ! 

Et vous savez quoi, si miss Z. aime beaucoup sa jupe, elle ADORE son cache-coeur (et veut du coup que je refasse le même en rose ou en orange ! Mais j'ai encore des limites !)

Attention, défilé, la demoiselle aime désormais poser...

 
 Jupe Mademoiselle Twist (Vanessa Pouzet) en coton japonais face A (Cousette) et tissu à pois face B (Mondial tissus), passepoil rose vif ; cache-coeur en molleton noir (Cousette), modèle Burda  (hors série enfants, n° 37, 2012, sans en suivre les explications alambiquées...)

 Merci Aude de m'avoir rappelé l'existence de ce modèle de cache-coeur...



 Zoom, zoom sur les jolis tissus et la petite étiquette (Hema)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...