dimanche 20 octobre 2013

Black and white (ou presque)...

Un mois sans passer par ici ! Je savais bien que cette rentrée m'engloutirait sous bien d'autres activités que la couture...

Mais peu à peu, le temps de coudre revient... Et après le technicolor, le noir et blanc... ou presque, car il faut plaire à la demoiselle !

Une jupette mademoiselle Twist (patron de Vanessa Pouzet) cousue à la faveur de la présence à la maison de ma petite Maman, qui m'avait rendu quelques moments de liberté...


 Face A, des carreaux noirs et blancs (Mondial Tissus) pour s'assortir au joli pull à gros pois (Monop') offert par Maminou... Face B, un coton gris à chevrons tout doux (France Duval-Stalla) avec pour seule fantaisie, le petit passepoil jaune fluo qu'il faut !

 Des petits doigts plein de feutre...


 Des cartes à piquer chinées pour s'entraîner à manier les aiguilles...



Beaucoup de photos (mais après un mois d'absence...) où l'on ne voit pas grand chose à vrai dire, pour une petite jupe toute simple, mais si agréable à coudre et si jolie portée, que je vais vite recommencer... en couleurs, c'est promis miss Z. !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...