dimanche 11 août 2013

La salopette de Marcel...

 J'avais peut-être sous-estimé le côté bleu de travail de cette salopette coupée dans un lin bleu Klein (France Duval-Stalla)...

Mon Papa a d'ailleurs déclaré que mon grand-père portait à peu près la même autrefois (enfin, pas en lin tout de même...) Cette salopette de Marmouset (patron issu du livre Mon petit dressing) est donc devenue la salopette de Marcel (le prénom de mon grand-père si vous suivez bien), très confortable apparemment, même si les bretelles, malgré un essayage préalable, sont encore un peu trop longues...

 Ce que je n'avais pas sous-estimé en revanche, c'est le succès que rencontrerait ce jouet Fisher-Price déniché dans un joli marché aux puces ce matin pour un petit euro... De quoi rendre heureux mon petit mécano !




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...