mardi 11 juin 2013

Indigo blue...


Enfin un peu de temps pour revenir par ici... 
Enfin quelques minutes pour respirer, retrouver mes tissus et rêver de nouvelles coutures... 
Enfin un peu de répit pour terminer des petites choses depuis trop longtemps commencées... 

Et mercredi dernier, une petite parenthèse enchantée... Du soleil, un bébé qui s'offre une sieste de trois heures, une demoiselle sage comme une image, qui regarde sa maman coudre sur la terrasse...

 J'ai repris mon coupon de plumetis de ce bleu que j'adore... J'en avais gardé en stock depuis l'an dernier... Il m'a semblé parfait pour refaire ce joli petit haut au dos asymétrique et l'assortir avec cette adorable cotonnade, achetée en pensant précisément à ce nouveau patron, la petite jupe Memphis (C'est dimanche)...




 Plumetis indigo (Ma Petite mercerie, l'an dernier) et cotonnade imprimée (Mondial tissus)



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...