dimanche 30 juin 2013

Il n'y a plus d'après...


A Saint-Germain-des-Prés... 
Plus d'après-demain,
Plus d'après-midi, 
Il n'y a plus qu'aujourd'hui...


Il aura fallu l'attendre patiemment, cet aujourd'hui, ce dimanche ensoleillé, pour pouvoir enfin profiter de cette petite robe à danser...

Pour elle, j'ai sacrifié ce coupon d'un de mes liberty préférés et quelques cheveux aussi ! Pourtant, le nom de cette robe est un rêve en lui seul... Mais dans la réalité, je me suis acharnée à comprendre où voulait en venir S. Alma pour confectionner ce plastron... Je ne sais trop pourquoi toutes les explications m'ont paru si alambiquées, j'étais peut-être simplement fatiguée... Je pense que si je la cousais à nouveau (dans un an ou deux), je m'en sortirais cette fois bien mieux, enfin j'espère ! 

Mais ces moments d'agacement ont été bien vite oubliés une fois la robe enfilée... Cette ampleur, cette légèreté font de cette robe une petite merveille pour les yeux !

 Saint-Germain-des-Prés (C'est dimanche), taille 6 ans, en liberty Poppy & Daisy bleu, capeline Vertbaudet





 Et je ne résiste pas, pour finir, à vous montrer ma belle trouvaille de cette matinée de chine...

 Manège Fisher Price 1966 en parfait état de marche !

Belle semaine !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...