dimanche 26 mai 2013

Rose shocking...

Il y a quelques semaines, j'ai proposé à ma fille de passer par le magasin de bricolage avant d'aller chercher son frère chez la nounou et de la laisser choisir la peinture qu'elle voulait pour repeindre un petit lit de poupée... Evidemment, ce qui devait arriver arriva... Sans hésiter, Miss Z. a jeté son dévolu sur un pot de couleur au nom explicite "rose shocking" ! 

Une promesse étant une promesse, nous sommes rentrées à la maison avec la jolie peinture, mais j'avais quand même un peu de mal à l'imaginer sur tout un lit de poupée... Finalement, c'est la poussette en bois qui a eu droit au relooking...
 
 Malgré les apparences, la princesse n'a pas totalement perdu son côté pirate... D'ailleurs à l'heure où je vous écris, elle découvre Star Wars avec son papa et elle adore !

En live :

"Et maintenant Papa, qu'est-ce qu'il fait Dark Vador ? Il rentre chez lui ?"

 Poussette Moulin Roty repeinte en rose shocking (Leroy Merlin) et rhabillée avec du lin gris et de la batiste grise à cerises rose (France Duval-Stalla)... Bref, une poussette parfaitement assortie à Miss Rose Choco (Happy to see you)


Du rose, de toute façon, j'en ai plein mon jardin...




 Des fleurs, des bisous, de la tendresse... Bonne fête à toutes les mamans !

Et sinon, en passant, si l'une d'entre vous est intéressée par un tableau d'éveil Fisher Price 1973, elle peut faire un petit tour dans mon Beau débarras...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...