lundi 27 mai 2013

La baby box de la honte...

Quand Flo a lancé l'idée de coudre en coeur des "baby' boxes", je me suis dit que je ne pouvais décemment pas refuser de participer et pour cause... Depuis que son amour de petit prince est né, il y a un peu plus d'un an déjà, je n'avais toujours pas pris le temps de coudre pour lui !!! 

Cette Baby box, n'en est donc plus tout à fait une et c'est même un peu la baby box de la honte, j'avoue !

En plus, j'étais tellement pressée d'envoyer enfin tout ça, que j'ai fait le service minimum côté photos ! Il vous manque donc le petit sarouel en lin marine qui va avec la chemise, ainsi que la jolie boîte étoilée dans laquelle j'avais rangé toutes mes petites bricoles...

 Vous aurez peut-être reconnu la version 2 de la chemise de Mon petit dressing (taille 2 ans), dans un véritable tissu à chemise (provenant d'une chemiserie pour hommes et offert par une amie de ma Maman), un brin de passepoil marine, quelques centimètres de biais en liberty et un joli bouton en pâte de verre de ma grand-mère...



Et une boîte à musique en jersey marin et tissu à pois, le tout accompagné d'une des adorables cartes de La p'tite Madeleine...

Et maintenant, je file voir toutes les autres boxes chez Flo !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...