jeudi 4 avril 2013

Azulejos...

Parfois, la couturière que je suis a des coups de foudre inattendus... 

Ce fut le cas pour ce patron découvert au hasard d'une promenade sur Etsy...

Et la couturière a quelquefois aussi des flashs ! Ainsi, lorsque j'ai acheté ce patron, je savais déjà quel tissu j'allais utiliser... Et pourtant, ce coupon dormait dans mon armoire depuis plus de deux ans... Il fallait attendre LA rencontre !

La petite robe (parfaitement toboggan compatible) me plaît infiniment... et à la chipie aussi ! 

Elle est bien sûr totalement hors saison, mais tant pis ! Je me suis lâchée sur mes photos "made in bathroom" (c'est un nouveau concept ce printemps...)

 Simply chic dress de Cali Faye Collection (patron PDF sur Etsy), tissu Anna Ka Bazaar, coton blanc à chemise et boutons rétro de mon stock...






 









 
Et je profite de ces images pour un petit message personnel : Joyeux anniversaire Papinou !!!

 
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...