dimanche 24 mars 2013

Looking for Lizzy...

Il y a déjà deux mois de cela, je vous invitais à me rejoindre pour un petit défi printanier le 14 avril prochain (en espérant que le printemps soit réellement arrivé à cette date) autour de la charmante robe Lizzy (à retrouver chez Shwindesigns), son look rétro, sa jupe ample, son dos asymétrique, ses pattes passepoilées, ses poches pour cacher les trésors des demoiselles... 


Il était grand temps que je vous donne quelques nouvelles de ce projet et que je liste ici de la manière la plus officielle celles qui ont décidé de m'accompagner...


Je n'ai oublié personne, j'espère ? Vous êtes toutes toujours de la partie ?

Quant à celles qui ne s'étaient pas manifestées alors mais qui ont envie de tenter l'aventure, qu'elles n'hésitent pas à nous rejoindre et j'allongerai la liste avec plaisir !

Bon, en ce qui me concerne, il faudrait d'abord que je choisisse un tissu... 


En attendant, je vous laisse avec quelques images découvertes dans mon vieil APN tout à l'heure... Ou quand ma fille photographie l'album photos... et aussi ses chaussures à la mode bloguesque ! 

Moi, j'adore ces nouveaux cadrages !





Bonne semaine !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...