dimanche 17 février 2013

Petit escargot porte sur son dos...

Mon adorable a eu 21 mois jeudi... 

Mon adorable est un grand bavard... 

Depuis une quinzaine de jours, Monsieur ne cesse d'enrichir son vocabulaire et commence même à faire des petits bouts de phrase... Autant dire qu'on se régale !

Sa grande soeur lui a même appris à dire "princesse" et "Kitty" !!! 
Mais le plus beau, c'est évidemment quand il court vers moi en disant "Maman ! Maman !" Oui, je fonds !

Mon petit prince (qui grandit et a eu droit à une coupe de cheveux... trop courte !) méritait bien un peu de couture de la part de sa Maman !

Note pour plus tard : ne pas laisser Monsieur Marmotte emmener, seul, son fils chez le coiffeur...

 J'ai eu la chance, il y a quelques semaines, de gagner le dernier livre de Sophie (La Barakossa), Mon petit dressing... Il contient de bien jolis modèles, souvent mixtes et qui commencent à la taille 2 ans, juste ce qu'il faut actuellement pour mon petit bonhomme... 

J'ai jeté mon dévolu sur la "chemise revisitée" en coton aux petits gris et lin gris perle... La taille est impeccable, l'allure me plaît énormément, la seule chose que je changerais, c'est sans doute ce biais à l'encolure (le modèle est prévu ainsi), car finalement je ne suis pas très fan de ce style de finition... Je pense que pour la prochaine, je doublerai totalement les parements hauts de cette chemise....





Coton bleu aux petits gris (Mercerie en folie l'an dernier), lin gris perle (Cousette l'an dernier), passepoil bleu marine de mon stock, bouton gris en pâte de verre de ma grand-mère...

Je vous laisse sur une photo du mini-pirate endormi dans la voiture, après avoir laissé sa grande soeur pour 5 jours chez ses grands-parents... Comme d'habitude, que la maison semble vide sans elle... Vivement vendredi !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...