jeudi 28 février 2013

Echangerait ours contre lapin...

Je crois que j'ai découvert le blog d'Anisbee au moment où elle a créé son merveilleux modèle d'ours au crochet... Depuis, je m'émerveille devant son talent à manier le crochet (mais pas seulement !) et en début d'année, je lui avais annoncé mon intention de lui commander un de ses trophées pour la chambre de Théodore... 

Pour mon plus grand plaisir, elle m'a proposé un petit échange... Impossible pour moi de refuser !!!


 Evidemment, l'ours de Théodore est magnifique, juste comme je le rêvais... D'ailleurs, je m'extasie chaque fois que je passe devant lui !!!
 Le voici en situation, sur la cheminée, à côté de l'affiche (pas encore encadrée) de La P'tite Madeleine et de quelques autres merveilles de bloggueuses...

 Et bien sûr, la demoiselle de la maison n'a pas été oubliée !!! Bon d'accord, ce magnifique granny est pour l'instant dans mon atelier, mais c'est promis, je lui rendrai...

 Et puis de toute façon, elle est fan de sa nouvelle broche... Le plus chou des oursons version miniature et tout rose pour faire craquer les demoiselles !!!


 De mon côté, je devais gâter Léonore qui fêtait en cette fin de mois son anniversaire... Le cahier des charges était simple, d'après ce que j'avais compris des goûts de mademoiselle : du rose, du kibrille, des étoiles... tout ça, pas forcément réunis sur un seul objet (ouf !)


J'ai misé sur mes classiques, j'avoue...

 Même si on ne le voit pas forcément très bien sur mes photos, mais ce coussin en liberty s'est paré de quelques confettis dorés... Tandis que le lapin mêle cette fois tissu aux airs vintage et passepoil noir à pois...

 Un petit nuage de lin aux joues roses (le dos est en tissu étoilé...) et, dans mes derniers restes de liberty Winter Sterm, un petit col Claudine, avec passepoil noir et confettis roses fluo, pour casser le côté trop sage...

 Bon, les pastilles fluo n'ont pas suffi à rendre le sourire à Monsieur Ours sérieux, mais espérons qu'il aura eu plus de succès avec Léonore !



 Une fois de plus, cet échange fut un vrai bonheur...

Merci encore Sabine !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...