mercredi 6 février 2013

Blanc bleu...

 Un jour... Bientôt... Dans quelques semaines... Ou quelques mois... Ma fille pourra porter ce petit haut sans tee-shirt à manches longues et gros jeans dessous... Un jour, le soleil sera de nouveau là et nous chauffera les bras... On verra alors bien mieux la jolie encolure bateau et les petits boutons en pâte de verre brilleront dans la lumière... Je pourrai alors coudre un nouveau bloomer marine à gros pois blancs assorti à Maggie Mae... C'est le petit nom de cette jolie tunique (à poches en plus !) découverte chez Charlotte dans une version plus color block que la mienne... Pour ma part, je n'ai pas encore osé franchir le pas et je suis restée très classique : popeline marine et liberty Powell aux petits chats (que Zoélie ne voyait pas !) stocké depuis l'an dernier, comme tant d'autres...

 Et une séance photo en hommage à la Plumette la plus célèbre de la blogosphère... Sans acrobatie sur chaise jaune certes, mais avec bottes en caoutchouc...

 Tunique Maggie Mae de Shwindesigns - taille 5 ans - Popeline marine (France Duval-Stalla en stock depuis longtemps) et liberty Powell (Cousette), le tout en fin de journée avec traces de yaourt sur le tissu...



 
Et sinon, j'ai mis pas mal de tissus en vente dans Le grenier des créatrices sur FB... Si cela vous tente...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...