mercredi 16 janvier 2013

Le gilet rose de Marty MacFly...

 Allez Flo, lâche-toi, ne ménage pas tes moqueries, ne te prive pas... Oui, je sais, il y a de plus en plus de rose par ici !!! Je finirais par aimer ça... Enfin, juste le rose bien vif, le rose bonne mine...

Décliné pour le gilet qu'on voit partout depuis quelques semaines... Le mien est cousu depuis décembre et déjà maintes fois porté... Evidemment la miss l'adore, même s'il est encore un peu grand (j'ai cousu la taille 6 ans) et même si j'ai du mal à l'assortir au reste de sa garde-robe (forcément...) Bon, jusqu'à ce qu'arrivent les soldes et que je trouve ce petit pantalon carotte couleur bonne mine, qui la comble de joie... Je crois même qu'elle n'en revenait pas que Maman lui ait acheté un pantalon rose, puisqu'elle m'a demandé si on le gardait vraiment !!!


 Gilet à ailerons en jersey gris à pois roses doublé de batiste rose vif (tuto et tissu France Duval-Stalla) un peu trop grand donc, ce qui vaut à mademoiselle les gentils surnoms de Marty MacFly ou Goldorak par son cher Papa... Ce dont elle se fiche d'ailleurs, puisque ces références très années 80 lui échappent un peu...


 Z'avez vu ? On a même les chaussettes assorties ? Le bonheur, quoi...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...