mardi 20 novembre 2012

Mademoiselle Mitsi

Lors de mon dernier vide-armoire, j'ai mis en vente avec beaucoup d'hésitation une tunique Oslo cousue pour ma puce il y a deux ans, une tunique adorée que j'ai bien failli garder (et évidemment, elle a été vendue tout de suite !)

J'aimais tant cette association de tissus : du liberty Mitsi orangé avec un petit col noir... Alors, j'ai réutilisé ce mélange pour moi, en proportions inversées, et j'aime toujours autant... 

 Résultat au-dessus de mes espérances : j'ai cousu pour moi et j'adore le résultat !!! Les pinces sont bien placées, mon buste pas franchement plat n'est même pas à l'étroit, le modèle est ajusté juste comme il faut... Alors merci Mademoiselle, merci Marie (et merci Virginie de m'avoir prêté le patron) !!!

 Popeline noire à mini pois blancs (Sacrés coupons, acheté avec Caro et Véronique) et restes de liberty Mitsi orangé...


Bon, je n'ai plus qu'à trouver un joli gilet en tons orange foncé, à moins que je ne me contente d'un éternel gilet noir... Et puis comme il s'agissait d'une version test, je n'ai plus qu'à recommencer en prévision des cadeaux de Noël... Il semblerait que mes nièces veulent que je couse pour elles...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...