jeudi 20 septembre 2012

Paris réglisse-framboise...

Déferlante de robes Paris aujourd'hui sur la blogosphère pour un irrésistible défi... Et je n'ai pas échappé à cette vague, d'autant que ma fille adore cette robe qui, je vous le rappelle, est parfaitement "toboggan-compatible" !!!

Donc, après la version été bleu électrique, voici la version automne en noir rehaussé de passepoil rose vif... Et là, je vous assure que ma puce l'aime sa robe avec du rose, qu'elle peut porter avec un tee-shirt rose et des collants roses (ou ses sandales roses dimanche dernier) ! Cela vous étonne ???




Zoom sur le tissu 100 % vintage, en coton tout doux, souple mais un peu épais, récupéré dans la famille de Monsieur Marmotte...
 
 
 
Le défilé de toutes les robes Paris, c'est par ici...
 
 

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...