mardi 4 septembre 2012

Jour de fête...


Photo rituelle d'une petite fille ravie de reprendre le chemin de l'école ce matin...
 
"Je suis grande maintenant, j'ai 4 ans, je ne fais plus dodo, je vais entrer chez les moyens et moi j'aime bien l'école et quand tu viens me chercher, je te sauterai dans les bras et je te dirai j'ai passé une belle journée à l'école !"
 
Les propos ci-dessus sont bien une reproduction littérale et authentique de tout ce que j'ai entendu ce matin (et les jours d'avant), car ma fille n'est pas qu'une reine des pirates, c'est aussi Mme Bavarde par moment...
 
C'est donc dans l'enthousiasme que nous sommes parties ce matin rejoindre les copines et les copains... Zoélie, prête dès 7 h 30 (!), a même eu le droit de choisir son tee-shirt "un peu rose mais pas trop ! Et tu as vu, il brille mon tee-shirt !" Pour résumer, c'était la fête ! Pourvu que cela dure !!!

Bonne rentrée !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...