vendredi 14 septembre 2012

16 mois...


Aujourd'hui, j'ai 16 mois !!!

A 16 mois, non seulement je marche, mais je grimpe aussi sur tout ce qui est à ma portée, j'adore jouer aux petites voitures et à la cuisine, je chante, je danse dès qu'il y a un peu de musique, je vais sur le pot plusieurs fois par jour et surtout je parle de plus en plus : 

"A tab !" (A table !), "Théodor'", "Medi" (Merci), "gâteau" et bien d'autres mots encore, plus ou moins proches de la réalité pour dire "biberon, Zoélie, Pattenrond, bonne nuit, à tout à l'heure" 
Par contre, je ne dis toujours pas "Maman", moi je préfère l'appeler "Baba !" 

Maman dit que je suis son doux, son tendre, son coquin, son monsieur sourire... Alors en ce moment, elle profite de moi et de ma grande soeur... Elle ne fait pas grand chose d'autre (bon, quand elle ne travaille pas, ne range pas, ne repasse pas, ne lave pas...), surtout côté couture, mais ça reviendra sûrement...

P.S. : en fait, j'ai encore plein de petites choses à vous montrer et aussi des choses sur le point d'être terminées... depuis des semaines ! Seulement, il faut croire que ma tête est restée bloquée sur un rythme d'été et se refuse à accepter totalement cette rentrée... Et puis, il y a tout ce qui nous happe : le travail, les allers-retours en voiture pour déposer les enfants, pour reprendre les enfants, de gros travaux qui vont débuter dans moins de deux semaines et vont provisoirement nous priver de salle de bain (!), la chambre de Théodore qui sera bientôt à peindre (enfin !), une flemme immense de prendre des photos et d'écrire des posts et aussi des jours qui raccourcissent bien trop vite...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...