mardi 3 juillet 2012

Merci maîtresse !



Alors comme ça, il paraît qu'on est déjà en juillet ??? Mais il est passé où le printemps ?

Il paraîtrait même que pour Zoélie, c'est aujourd'hui la dernière journée d'école (à cause d'une mère indigne qui part à Paris jeudi et qui ne peut pas s'occuper d'elle ce jour-là...) !!! Incroyable, j'ai l'impression je l'emmenais pour la première fois à l'école hier !

Bon, comme Zoélie est partie tous les jours à l'école le sourire aux lèvres, comme chaque matin je l'ai laissée à la porte de sa classe le coeur léger, comme sa maîtresse était adorable, créative, patiente et que Barbara a été la plus gentille des "atsems", j'ai fait tourné ma MAC in-extremis dimanche et lundi soirs, histoire de leur laisser un petit souvenir de la chipie...


Personnellement, je préfère largement la version avec dessin bicolore, mais je me suis pliée aux consignes de ma fille qui avait décidé que le dessin le plus coloré était pour Barbara... Mais, moi, je me referais bien un petit sac version 1 rien que pour moi...


 Sacs à tout simplissimes, mais tout de même doublés avec petite poche pour portable à l'intérieur, dessins de Zoélie transférés sur coton blanc, tissus Micheal Miller à pois de mon stock...


Sur ce, je file (et je m'excuse platement de ne pas avoir répondu à tous vos adorables messages sur la robe Paris de la chipie), car cette semaine est encore une course folle (pourvu que ce soit la dernière avant le retour au calme) entre démontage d'expo, expédition à Paris, réunion en crèche, changement imprévu de nounou pour Théodore, valise de la chipie à préparer et j'en passe !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...