lundi 25 juin 2012

Paris flonflons...

Ah, Paris, modèle chéri aux faux airs de robe années 70, au multiples détails craquants... 


Ma demoiselle aime les robes de forme "trapèze", mais dans lesquelles on peut bouger : 
 "c'est plus facile que les robes qui tournent pour monter au toboggan !
Aviez-vous pensé aussi à ce détail fondamental, S. Alma, quand vous avez conçu ce patron ?

Une version en bleu électrique choisi par la chipie en personne (mais j'ai pensé aux jolies poupées rousses tout au long de la confection de ce modèle) et des "bonbons boutons" parfaite pour l'ambiance guinguette d'un 14 juillet qui approche à grands pas !!! Du moins, si le soleil veut bien arrêter de jouer les divas...




 Coton bleu à pois de mon marché, passepoil rouge cerise (T & N fabrics), boutons de mon stock personnel, ballerines dorées de moins en moins dorées...




En parlant de Paris, j'y serai le 5 juillet prochain (pour le travail), mais avec sans doute une après-midi libre rien que pour moi... Si certaines Parisiennes sont disponibles pour un café en terrasse ou une excursion shopping tissu, faites-moi signe !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...