lundi 28 mai 2012

Technicolor...


Parmi mes derniers coups de coeur "tissus", le plus inattendu est sans doute ce lin "fraise", déniché un peu par hasard chez Cousette... Il m'a paru tellement lumineux, tellement gourmand, malgré ses accents roses indéniables, que là aussi j'ai craqué pour les 50 derniers centimètres disponibles... 

Grande première pour moi, j'ai donc cousu un rose ultra-vif, qui flirte parfois avec le fluo et qui sera lui aussi parfait avec le petit sarouel en lin noir cousu un peu plus tôt... J'ai opté pour le modèle Capucine de Citronille, qui lui aussi tient amplement dans 50 cm pour une taille 4 ans... Pour une fois, la demoiselle ne s'est pas fait prier pour enfiler la couture toute ROSE de maman  !!!







Que c'est bon et beau les couleurs pures sous le grand soleil !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...