jeudi 17 mai 2012

"Bijouter" pour Biknok...


Avec le printemps, même frais et gris, renaissent mes envies de petits bijoux... Le temps d'une sieste du mercredi, j'ai donc ressorti mes innombrables pots remplis de perles... J'ai fouillé, sélectionné, enfilé, mélangé, ôté, ré-enfilé, recombiné pour créer quelques petites choses à offrir ou à garder... 

Certaines ont d'ailleurs déjà été chipées par une demoiselle qui commence à jouer les coquettes...
 

Et comme je n'avais pas pris le temps depuis plusieurs sessions de participer aux actions de Biknok, deux petits collier sont désormais disponibles à la vente par ici... En espérant qu'enfin, l'hirondelle fasse le printemps...


  


 Quant à mademoiselle chipie a bien compris que la couleur indigo mêlée d'un peu de rouge étaient très tendance cet été...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...