dimanche 15 avril 2012

Mini bûcheron de 11 mois...

 "En fait, j'ai eu 11 mois hier, mais comme pour une fois, Maman a cousu ET tricoté rien que pour moi, elle tenait à vous montrer ça ! On a donc attendu un jour de plus..."

 "A 11 mois (comme vous le verrez au nombre démesuré de photos par rapport aux petites choses cousue ET tricotée), Maman est toujours aussi gaga de moi... Et à part ça, j'ai toujours mes yeux bleus (et une petite coquetterie dans l'oeil peut-être héritée de Maman justement... Restera ? Restera pas ?), j'adore me tenir debout, j'ai trois dents et un très bon appétit, j'aime ma grande soeur et le chat, j'adore les câlins et les chatouilles, jouer avec mes cubes, danser et me dandiner dès que j'entends de la musique, je souris toujours beaucoup mais j'adore aussi pousser des vrais cris de pirate... Devinez qui m'a appris ? "

 "Et sinon, Maman dit que pour la fameuse partie couture ET tricot, c'est simplissime : une tunique Vienne (C'est dimanche) dans un coton à carreaux depuis longtemps en stock et un gilet de berger au point mousse en laine Boréal (coloris canard, Fonty pour Citronille... Merci encore Astrid de m'avoir sauvée avec une ultime pelote !) ; tuto du gilet 12-18 mois trouvé ici..."


 "Mais tu sais que tu es encore plus beau mon Théodore quand maman coud ET tricote pour toi ?"


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...