mardi 17 avril 2012

Le printemps de Claudine...


A la demande de Céline, j'ai cousu une cape "Ah non pas elle !" pour sa grande fille...

Céline aura été très patiente, car j'ai longuement tergiversé avant de choisir définitivement les tissus et de me mettre au travail... Ce beau liberty Félicité était depuis longtemps dans mon stock, sans que je me décide à l'utiliser (on se demande pourquoi... son fond rose sans doute !), il plaisait à Céline, mais encore fallait-il trouver avec quoi l'associer... En dernière minute, j'ai opté pour un lin gris de mon stock, lui aussi et je dois dire que j'aime fianelement beaucoup cette association !

 


Et puis j'ai ajouté deux petits cols Claudine (toujours à partir des patrons Ah non pas elle !), un pour grande fille et un pour petite fille, en liberty Betsy turquoise et liberty Mitsi bleu encre... Il va falloir que je songe à en coudre quelques-uns pour moi peut-être...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...