mercredi 28 mars 2012

Pomme C, Pomme V

Pour celles qui n'ont jamais approché un ordinateur Mac de leur vie, "Pomme C, Pomme V", est le raccourci clavier pour faire un copier/coller...

En l'occurrence, c'est exactement ce que j'ai fait et je n'en suis pas plus fière que ça... Mais j'ai des circonstances atténuantes, vous allez comprendre pourquoi... 

Lorsque Lydie a présenté ses nouveaux patrons Lou & Me, elle a mis en ligne des photos de son modèle "Jasmin" version tunique, dans ce merveilleux tissu Micheal Miller à pommes rouges et roses... Quand j'ai vu ce petit haut pétillant, je lui ai presque aussitôt envoyé un email en lui disant que j'allais commander ses deux nouveaux patrons mais que je n'aurais pas d'autre choix que de copier sa tunique à pommes, puisque ma Zoélie venait justement de jeter son dévolu sur CE tissu quelques jours auparavant, me demandant de coudre quelque chose pour elle avec... Lydie m'a gentiment répondu que Zoélie avait très bon goût... C'est sûr qu'être assortie à son sac à goûter, c'est un must !!!

Vous imaginez bien que la demoiselle est ravie : il y a un peu de rose dans sa nouvelle tunique, mais pas trop pour plaire quand même à Maman... Et puis elle est si bien assortie à son joli parapluie... Pardon, son parasol !
Patron Jasmin version tunique (Lou & Me), tissu pommes Micheal Miller (Motif personnel), boutons vintage rouges et ronds comme des bonbons






blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...