mercredi 29 février 2012

Tour Eiffel et feux d'artifice...

Pour ce Défi 13 du 29 février (!!!), je l'avoue, je n'étais guère inspirée... J'ai d'abord pensé, pour faire plaisir à ma puce, à un feu d'artifice en rose vif... Je me suis forcée à coudre du rose, j'ai même terminé, en souffrant, ma cousette, mais décidément je ne l'aime pas et je n'ai pas envie de vous la montrer...

Ensuite, j'ai voulu broder des petites étincelles dorées sur un chèche bleu indigo pour faire un beau ciel étoilé... J'ai commencé hier à 21 h, autant dire que je suis loin d'avoir terminé...

Mais juste avant d'aller me coucher, je suis tombée sur une publicité avec la Tour Eiffel de nuit, cernée de feux d'artifice... L'idée de la dernière chance est née : Zoélie adorant son tee-shirt Ok...di avec une tour Eiffel, mais celui-ci devenant un peu petit, pourquoi ne pas customiser un p'tit nouveau ?

Evidemment, ce matin dès le réveil, l'idée a réjoui la demoiselle, prête à m'aider... Je lui propose des tissus, mon goût personnel m'orientant vers un magnifique tissu olive à étoiles argentées, quand la miss décrète qu'elle veut sa Tour Eiffel toute noire avec deux étoiles roses...

Finalement, je trouve qu'elle n'a pas mal choisi... 

Bon, c'est un peu léger comme défi, limite hors sujet et en plus le tee-shirt est encore un peu grand, mais bien sûr, Zoélie adore !

Vous avez repéré la deuxième étoile rose ?


Ah, et vous savez quoi ? En ce 29 février, je poste mon 600e article !!!!  

Cela valait bien quelques feux d'artifice finalement !!!

Pour voir les autres superstitieuses de ce mois de février à 29 jours, c'est par ici...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...