vendredi 17 février 2012

Parce que la pluie peut être jolie...



Ce n'est pas moi qui le dit...
Vous avez peut-être déjà vu sur son blog, Blabla etc., les petites merveilles qu'Anne m'a offertes pour avoir simplement accueilli sa grande fille en stage de troisième sur mon lieu de travail...
C'était bien trop pour si peu de choses, vraiment, d'autant que son Héloïse est une demoiselle adorable... Alors j'ai eu envie de lui renvoyer un petit clin d'oeil créatif, tout doux, tout moëlleux, comme un coussin (eh oui, encore un !)

Nuage en simili cuir doré (Ma petite mercerie), gouttes de pluie coupées dans mes chutes de tissu, coussin en lin naturel...

Quelques gouttes de pluie colorées tombées d'un nuage d'or, en écho à sa superbe tasse et à
 sa sublime laine pépite, dans laquelle elle a confectionné le plus doux des cols et les plus chaudes des mitaines...

Ces deux photos ont été reprises sur le blog d'Anne ...

Merci encore Anne !



Et quand les dimanches sont pluvieux, les gaufres et le thé réconfortent toute la maisonnée...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...