vendredi 13 janvier 2012

Le renard est à la mode...


N'alertez pas la protection des animaux... Il n'est pas question de fourrure ici...

Mais il semblerait qu'après la tendance moustache, la tendance noeud, la tendance nuage et j'en passe, le renard soit désormais à la mode... Ce n'est pas moi qui le dit, je l'ai lu ici... (non, la belette n'est pas franchement une faiseuse de tendances...)

Or, comme le Défi 13 rencontre ce mois-ci la déco maison, comme en ce moment je pense beaucoup à la décoration de chambre de mon petit Théodore (même si Monsieur Marmotte n'en est encore qu'à l'enduit sur les murs...), un nouveau coussin est né, un de plus dans la maison... Nous n'aurons bientôt plus de place sur le canapé ! Mais que voulez-vous, quand on a du sang de marmotte dans les veines, on aime se prélasser au milieu des plaids et des coussins...

Ce petit dernier a sans doute été inspiré, je m'en rends compte à présent, de divers coups de coeur vus ici et là ces derniers mois : en vrac, les illustrations de Darling Clementine, le magnifique tableautin en feutrine chez Fils et ficelles, les masques en papier de Zoé de las Cases...

Alors, que pense Monsieur Théodore (8 mois demain !), la bavouille aux lèvres (mais pas de dent), les yeux dans le vague, les joues rondes comme des pommes à croquer, de son nouveau copain renard ? 

Si vous le trouvez sympathique, je vous ai scanné mes petits dessins ici... 

Enjoy ! Et n'hésitez pas à m'envoyer des petites photos de vos créas si vous donnez naissance à plein de petits renardeaux...

Coussin en velours côtelé bleu canard, appliqué renard (dessin maison) en coton roux et lin naturel, museau en feutrine, chemise ultra vintage (et dos du coussin aussi) en coton Amy Butler (offert gentiment par Dame Papillon et Mandarine), mini noeud pap' en velours thermocollant.


Je vous préviens tout de suite, il risque d'y avoir d'autres coussins dans la même série, et pas seulement des "fox cushions"... 
Il se pourrait bien que naisse tout un bestiaire, mais pas forcément pour la maison... A suivre...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...