jeudi 8 décembre 2011

Petites merveilles crochetées...

 

Bloggueuse indigne que je suis !

Des jours que j'ai reçu le magnifique paquet de Vanessa, des jours que nous profitons de ses petites merveilles crochetées et je ne vous avais toujours rien montré...

A ma décharge, il faut dire que lorsque je pars le matin, il fait ENCORE nuit, et lorsque je rentre le soir, il fait DEJA nuit, ce qui ne facilite pas les choses pour prendre de bonnes photos... Il m'aura donc fallu plus de deux semaines pour saisir, de ci, de là des images de toutes ces jolies choses portées ou utilisées (et que vous avez peut-être déjà pu voir chez Vanessa, très joliment photographiées d'ailleurs)... Attention les yeux !

Pour Théodore, outre le joli hochet crocheté, deux petits oiseaux qui s'aiment d'amour tendre et me font craquer ! Comme j'ai hâte d'accrocher ce mobile dans sa chambre, dès que nous aurons fini de la restaurer !

Pour Zoélie, un amour de petit ensemble bonnet et châle un rien rétro, et qui vient agrandir encore son incroyable collection en la matière... De quoi changer tous les matins et donner le tournis à la maîtresse qui ne sait jamais quel est le bonnet de Zoélie... et pour cause !

Pour Théodore encore, un craquant bonnet d'aviateur avec son adorable écharpe souris assortie... Ah ce bleu magnifique et lumineux !
C'est pas beau tout ça ? Et il manque encore les photos de l'adorable guirlande d'étoiles réalisée pour Zoélie... Mais chut, elle l'attend dans son calendrier de l'Avent...

Quant au nid douillet sur lequel est délicatement posé mon joli bébé fatigué (photo prise ce soir après le bain, juste avant le coucher et avec toujours des dents qui font très mal...), c'est le superbe cadeau surprise d'une autre adorable bloggueuse, j'ai nommé Miss Orchidée, qui nous a terriblement gâtés elle aussi (car il faut ajouter encore un bavoir assorti au plaid et une adorable pochette en tissu pour mini miss, que celle-ci a tellement bien rangé que je ne remets pas la main dessus pour l'instant...)

Ces deux beaux colis et celui de Dame Blabla sont arrivés tous trois le même jour : c'était Noël avant l'heure... 
J'ai été vraiment charmée et émue de ces belles attentions pour mes petits loups ! 

Merci mille fois encore... 

Et je n'oublie d'autres adorables copines de blog qui ont elles-aussi gâté mes chéris et à qui je n'ai pas encore rendu hommage... (Lounatine, Théodore a mis ton pull pour la première fois mercredi, dès que je peux : clic, une jolie photo ! Ma cousine Jeanne, quand tes jolies plaques auront retrouvé une porte dignes d'elles : clac, une petite photo...)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...