mardi 22 novembre 2011

Premier bonhomme...


Je suis peu présente par ici en ce moment... Et pour tout dire, cela me manque...
Mais je n'ai rien à vous montrer... L'envie de coudre est bien là, les idées ne manquent pas, mais le temps, oui... et la fatigue accumulée ces dernières semaines se fait sentir aussi...

En attendant, peut-être de manière totalement chimérique, de réussir à dégager du temps, un jour, je profite de mes petits, je les embrasse, je les embrasse, je les embrasse...
Ma Zoélie grandit, ses expressions changent, elle parle de ses copines, elle ajoute des adverbes dans ses phrases et se raconte des histoires... J'adore l'écouter en cachette...

Aux ateliers du musée samedi dernier, elle a dessiné son premier vrai bonhomme (exploit non réitéré depuis), sorte d'autoportrait avec une cape !!!


Ah, et comme mademoiselle grandit
j'ai refait du tri parmi ses petits habits...

J'ai même retrouvé quelques vêtements cousus pour ma chipie quand elle était bébé...

Pour en voir plus, un petit tour ici...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...