lundi 7 novembre 2011

Invitation à gagner et vide-grenier...

 

Parce que, vraisemblablement, je n'aurai pas le temps de me rendre au Salon Créations et Savoir-faire alors que j'ai gagné une invitation, je serais ravie de faire profiter l'une d'entre vous de ce laisser-passer...

Hop, un petit com' ici avant demain midi pour tenter votre chance in extremis...
Et parce que je suis coincée à la maison avec une Zoélie malade (encore !), j'en profite aussi pour ranger, trier et vous en faire profiter... Je viens de créer un nouveau blog de vide-armoire, Beau débarras de Belette, qui vous propose essentiellement les petits vêtements de Zoélie et Théodore, mais qui devrait s'enrichir très bientôt de tissus...  

N'hésitez à y faire un tour (et à m'aider à vider mes placards !) et à vous abonner à la newsletter pour ne rien rater...

 Tunique en liberty Jacadi à vendre à qui veut bien...

Je file, la couture pour le Défi 13 est en route... I will be back soon...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...