mercredi 2 novembre 2011

Et pourtant...

Et pourtant les enfants sont sages... Zoélie est plus fan que jamais de Tintin, Milou, mais surtout le professeur Tournesol... Théodore s'éclate sur son tapis d'éveil... puis dort comme une marmotte... On ne peut pas faire plus cool (... pour l'instant !)


Et pourtant, Zoélie est déjà prête à se lancer dans les bricolages de Noël : paillettes à tous les étages (merci Dame Virginie !) et lecture attentive du dernier MCI...

  
Le couloir de l'entrée, c'est parfait pour les défilés de mode... Admirez le joli gilet crocheté par miss Hélo bidouille, porté sur une jolie robe Noro pour Monop' et des bottes Kickers...

 Et pourtant mon atelier est ré-installé, spacieux, rangé, tout beau... Je m'y sens bien !



Et si vous m'enviez le papier peint, vous allez être époustouflées par notre cuisine... Je suis sûre que vous êtes déjà sous le charme : ah, ce lambris vernis façon sauna ! Ah, ces carreaux fleuris avec leur si jolie touche orangée ! Et plus que tout, admirez cette magnifique hotte d'aspiration qui n'aspire pas, "so seventies", qui pèse le poids d'un âne mort et qu'on a cru ne jamais réussir à ôter...

AVANT :
 Et l'espèce de lézard accroché dessus n'est même pas tombé pendant les opérations !

APRES...

Tout reste donc à faire... Heureusement, Zoélie a décidé de nous aider à faire des étincelles grâce à sa super meuleuse en plastoc... On est parés !


Bon, tout ça pour dire que pendant ces vacances, je n'ai pas trouvé le moment de rallumer une seule fois ma machine à coudre... Il faut avouer que cette privation commence sérieusement à peser sur mon humeur... Pour le bien-être de toute la maisonnée, il est temps que je m'y remette, croyez-moi !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...